Former et transmettre notre passion aux prochaines générations

Les métiers de l’administration de biens étant très spécialisés, bien souvent les formations initiales dont nos jeunes embauchés ont besoin, pour intégrer nos équipes, n’existent pas sur les étagères des écoles et des universités. C’est pourquoi, Sergic intervient activement dans différents projets pédagogiques qui peuvent contribuer à la notoriété de nos métiers.

C’est ainsi que Sergic a noué un partenariat avec l’Université de Lille, afin de promouvoir les métiers de l’Administration de Biens auprès des institutions universitaires et de contribuer à la création de formations adaptées. Ce partenariat se matérialise de plusieurs façons concrètes :

– Une participation au Campus des Métiers et des Qualifications de la Relation Client 3.0 qui conçoit les formations de demain dédiées aux professionnels de la relation-client.

– L’ouverture à partir de la rentrée 2020, d’une option consacrée aux métiers de la Gestion Immobilière dans la Licence professionnelle Gestion et Administration de Biens à l’IUT de Roubaix.

– Le choix d’une option Comptabilité-Copropriété pour que les étudiants en 2e année de BTS comptabilité au Lycée Gaston Berger de Lille puissent se spécialiser dans ce domaine et leur ouvrir ainsi plus d’opportunités sur le marché de l’emploi.

Sergic encourage également ses collaborateurs à intervenir auprès des étudiants de plusieurs formations de l’enseignement public ou privé afin de partager leurs compétences, leurs expériences et  transmettre leur passion aux prochaines générations.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.