Charte d’utilisation

Objectif du blog immobilier

Au delà de la relation professionnels de l’immobilier / particuliers, le blog immobilier SERGIC a pour objectif d’être un lieu d’échanges, de partage d’avis et d’expériences sur un sujet d’intérêt commun : l’immobilier. Nous abordons, sur le blog, l’immobilier sous toutes ses formes : location, achat, vente, investissement immobilier, législations, actualités, etc.

L’accès au blog immobilier est entièrement libre et gratuit. Tout internaute peut participer au blog en partageant les articles, ou encore en les commentant. Attention, cependant, la publication d’un commentaire est soumis à modération et doit respecter certaines règles définies en détails dans le paragraphe ci-dessous intitulé « Modération ».

 Le blog est uniquement un lieu d’échanges et de conseils sur l’immobilier. En aucun cas il doit devenir un lieu de réclamation, de dénonciations ou de règlement de compte avec un ou des tiers.

Modération

Toute publication de commentaires sur le blog immobilier Sergic doit respecter quelques règles fondamentales. Vos commentaires :

  • Ne peuvent citer l’identité de personne ni désigner par leur nom des entreprises, organismes, institutions, associations, etc.
  • Ne peuvent pas porter atteinte à autrui.
  • Ne peuvent pas être diffamatoires, médisants ou calomnieux
  • Ne peuvent pas être considérés comme une atteinte ou être contraires aux bonnes mœurs ou à l’ordre public
  • Ne peuvent pas être faux, imprécis, mensongers
  • Ne peuvent enfreindre aucune loi ou règlement (y compris, et sans limitation, celles régissant la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, les pratiques discriminatoires ou la publicité mensongère)
  • Ne peuvent pas être discriminatoires ou inciter à la violence ou à la haine raciale, religieuse ou ethnique
  • Ne peuvent pas être à caractère politique

Chaque publication est soumise à validation. Si  votre commentaire respecte les conditions citées précédemment, alors celui-ci sera publié sur le blog dans les plus brefs délais pour que les autres internautes puissent éventuellement réagir.

En cas de non respect des conditions définies dans la charte, nous nous donnons le droit de ne pas publier tout ou partie de votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*