Idées de week-end et court séjour à moins de 3h de Lille et Paris ? Destination Hardelot !

Nous continuons dans notre série d’articles sur les destinations phares de la région Hauts-de-France qui vous permettent de vous évader le temps d’une journée, d’un week-end ou d’un plus long séjour à moins de 3h de Lille et de Paris.

Après vous avoir “vendu” la beauté de la station balnéaire du Touquet, nous vous emmenons cette fois-ci à Hardelot.

Hardelot,  station balnéaire au cœur du Parc Naturel Régional entre Boulogne-sur-mer et Le Touquet.

Pour les amateurs de baignade en mer, de farniente sur le sable ou encore de sports de plage, Hardelot est fait pour vous. 3 kilomètres de sable fin et un parc naturel préservé qui vous attendent pour satisfaire toutes vos envies : balades à cheval, char à voile, kitesurf, catamaran, pêche à la crevette, il y en a pour tous les goûts.

Hardelot c’est aussi une ville qui propose de nombreuses animations et sorties. D’une part pour les enfants (label « Famille + ») : ateliers cuisine, sorties pédagogiques à la ferme, accrobranche, et depuis plus de 10 ans son « Festimôme », événement dédié aux enfants durant toutes les vacances de la Toussaint. Et, d’autre part, pour les adultes, avec des événements comme les Harley Days, le Rassemblement Porsche ou encore les différents jumping du centre équestre.

Hardelot c’est enfin un terrain de jeu célèbre et d’une grande qualité pour les amateurs de golf. 2 parcours de 18 trous qui accueillent les meilleurs joueurs internationaux.

Plus d’infos et réservations de votre hébergement : www.sergic-vacances.com

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.