Sergic a recruté 10 gestionnaires copropriété pour notre partenaire Canadien Sequoïa.

Sergic a lancé mi-décembre 2018, avec l’aide de Pôle Emploi mobilité internationale, une campagne visant à recruter 10 gestionnaires en immobilier pour sa filiale québécoise basée à Montréal : Séquoia.
Les pré-requis : une forte motivation, une appétence certaine pour la relation clients et un projet de vie ! Fin février, le challenge est remporté !

LES TÉMOIGNAGES

Ce sont 10 gestionnaires en immobilier, hommes et femmes, qui vont rejoindre notre filiale québécoise Séquoia qui a de belles perspectives de développement en cours et à venir !

A tous et à toutes, nous leur souhaitons un bon vol vers Montréal et une vie épanouie outre-atlantique au sein de Séquoia !

Qu’est-ce qui vous plaît dans la démarche de Sergic ?

Nassim FEGHOULI 
« Sergic s’est donnée une mission de recruter des gestionnaires pour son agence au Canada.  C’est un challenge qui reflète l’image solide et grandissante de cette société. Aujourd’hui, dans un monde connecté sans frontières, Sergic est la seule à relever ce défi en ouvrant ses portes à l’international. Et cette ambition de grandeur répond parfaitement à ma personnalité. « 

Pourquoi le Québec ?

Samir GHEDJATI
« J’ai choisi de partir pour le Québec car j’adore le pays et la culture, la population y est francophone, ce qui facilitera l’intégration, et aussi parce qu’ ayant toujours vécu dans la région parisienne, j’ai toujours rêvé de vivre dans de plus grands espaces. »

 

Comment se déroulent vos démarches ?

Céline GRATIGNY,

« J’ai dans un premier temps soumis une demande pour le permis Jeune Professionnel. Mon profil a été tiré au sort une semaine après et j’ai immédiatement envoyé les documents demandés. Après 15 jours d’attente, j’ai reçu une lettre pour la collecte des données biométriques; je me suis rendue au Consulat du Canada. Je suis, à ce jour, dans l’attente de la Lettre d’Introduction afin de pouvoir entrer sur le territoire Canadien et poursuivre la suite de mes démarches. »

Comment avez-vous vécu le recrutement ?

Emilie Perrin-Greffioz
« Le processus de recrutement s’est déroulé de manière très professionnel. Tous les délais annoncés ont été respectés. La journée de tests était très intéressante et très enrichissante. Les échanges avec les recruteurs, ainsi qu’avec les autres candidats étaient tous très constructifs. C’est un recrutement qui donne envie d’intégrer sa future équipe. »

Ce contenu a été publié dans Initiatives Sergic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.