Un succès pour la 1ère édition du salon Days Immo (Bilan d’Etienne Dequirez)

Les 23 et 24 Novembre derniers s’est tenu le salon Days Immo, premier salon organisé par Sergic et première manifestation de ce type organisée sur les Hauts-De-France.

Le salon Days Immo est d’abord né de la volonté d’inviter nos clients copropriétaires, bailleurs et locataires à s’interroger, échanger, réfléchir sur les grandes évolutions du logement collectif privé, et cela dans un endroit convivial.

Tout au long du salon, de nombreuses thématiques ont été abordées autour de l’immobilier au sens large : les objets connectés, les équipements de chauffage, la rénovation énergétique, la mobilité, les nouveaux modes d’habitat (meublés, résidentiels, colocations …), les évolutions législatives (Loi Élan, Loi Pacte …) ou encore les évolutions sociétales (le Zéro Déchets par exemple).

Les professionnels que nous sommes se doivent de faire l’effort de pédagogie auprès de leurs clients.

Donner le sens, expliquer, écouter les besoins des habitants sont essentiels pour tous les collaborateurs de Sergic.

Ces moments d’échange et de partage entre les professionnels de la copropriété et les habitants des logements doivent être des instants privilégiés, l’occasion une fois par an de prendre ensemble de la hauteur de vue sur les évolutions majeures dans  l’immobilier.

Les Days Immo sont donc d’abord conçus pour nos clients, mais pas uniquement.

Toutes les personnes, clients, fournisseurs, confrères, partenaires, qui souhaitent contribuer à ces rencontres enrichissantes et contribuer aux enjeux majeurs de la profession, y sont cordialement invités.

L’événement Days Immo 2018 dans sa première édition a atteint ses objectifs et l’a même dépassé e accueillant plus de  1 000 clients.

Les conférences ont été très appréciées, et les échanges ouverts et de grande qualité.
La mobilisation des partenaires et des collaborateurs a été impressionnante,
La convivialité était au rendez vous.

L’événement Days Immo a renforcé les liens entre nos clients et nos équipes qui œuvrent ensemble chaque jour pour que les lieux gérés soient parfaitement maintenus.

La qualité des conseils syndicaux, les assemblées générales de copropriété à venir s’en verront, j’en suis certain, significativement améliorés.

A la fois innovant, très professionnel, en toute simplicité dans les échanges, nos équipes, nos partenaires et nos clients ont fait tous preuve d’une grande ouverture envers les autres.

A travers Days Immo, Sergic a pris ses responsabilités, assumant sa raison d’être et ses valeurs.

Tout ceci est d’excellente augure pour les prochains Days Immo en 2019.

Etienne Dequirez, Directeur Général de Sergic

Retrouver prochainement les conférences données lors du salon retranscrites sous forme d’articles. En attendant, retour en images sur cette édition.

Si vous souhaitez retrouver le programme des conférences : https://daysimmo.com/programme/

Previous Image
Next Image

info heading

info content

Ce contenu a été publié dans Initiatives Sergic, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.