Pour les ponts de Mai, faites un break avec Sergic Vacances !

Les beaux jours commencent à faire leur apparition et vous commencez à penser à vos vacances d’été ? Mais avant cela, n’oubliez pas les ponts du mois de Mai. Pour un jour de congé posé, vous pouvez profitez de 4 jours de repos. Alors pourquoi ne pas en profiter pour partir un week-end en Côte d’Opale ou en Baie de Somme avec Sergic Vacances ?

La Côte d’Opale et la Baie de Somme : deux destinations aux multiples activités

Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez forcément une activité qui répond à vos attentes si vous décidez de partir en week-end sur la Côte d’Opale ou la Baie de Somme.

Si vous êtes à la recherche d’un week-end reposant qui vous permet de changer d’air, il vous suffit de vous balader le long des nombreuses plages de la Côte d’Opale (Cap blanc-nez, Cap gris-nez, Wissant ou encore Le Touquet) ou découvrir les paysages d’exception offerts par la Baie de Somme, classée parmi les plus belles baies du monde.

La Baie de Somme offre également des balades pittoresques dans des villes portuaires : Saint Valéry sur Somme qui est également une cité médiévale ou Le Crotoy qui compte parmi les ports de pêche les plus importants de la Manche.

Si vous êtes plutôt féru de balades plus « sportives », de nombreux chemins sont balisés pour vous permettre de faire des randonnées découvertes, adaptées à tous les niveaux.

Et pour les sportifs à la recherche de sensations, il ne seront pas en reste. Une multitude d’activités sportives sont proposées : char à voile, kite-surf, planche à voile, kayak, parapente, VTT, etc.

Pour un séjour plutôt familial, vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer : balade à vélo, chasse aux trésors, course d’orientation, parcs d’attractions, etc. N’hésitez pas à faire un petit crochet au parc du Marquenterre qui sert de refuge à des milliers d’oiseaux migrateurs. Une sortie riche en découverte pour petits et grands.

De nombreux hébergements disponibles et accessibles avec Sergic Vacances

Sergic Vacances propose à la location de nombreux hébergements situés sur la Côte d’Opale et la Baie de Somme que vous pouvez réserver le temps d’un week-end, d’un court ou d’un long séjour.  Berck, Hardelot, Le Crotoy, Le Touquet, découvrez les nombreuses locations disponibles pour vous offrir un séjour en couple, en famille ou entre amis. Des appartement et maisons de vacances entièrement équipés qui vous offriront un week-end alliant confort, détente et divertissement.

N’hésitez pas à consulter les pages Facebook de nos agences de Berck, Le Crotoy, Hardelot et Le Touquet pour connaitre toute l’actualité de vos destinations préférées.

Et pour toute réservation, une seule adresse sergic-vacances.com ou rendez-vous en agence !

Ce contenu a été publié dans Actualités Immobilières, Sergic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*