Avec Sergic, profitez de la loi Scellier avant qu’il ne soit trop tard

En 2012, si le dispositif Scellier change de visage, la société Epargne et Conseil du groupe Sergic reste à vos côtés.

Cette année en effet, la réduction d’impôt de 22% pour les logements BBC et de 13% pour les logements non BBC dont pouvaient jusqu’à présent bénéficier les acquéreurs de logements neufs destinés à la location passera à 13% en BBC et 6% en non BBC. Une différence de taille qui pousse légitimement les potentiels acheteurs à accélérer les choses…

L’équipe d’Epargne et Conseil du groupe Sergic partage ici quelques arguments pour mettre en avant le fait que le dispositif Scellier, malgré les changements, reste un dispositif de défiscalisation immobilière intéressant.

D’une part, même si le dispositif Scellier version 2012 s’avère moins intéressant qu’en 2011, il reste le meilleur dispositif fiscal « grand public » depuis plus de 10 ans. Autre point fort du dispositif www.mg-order.com : la simplicité de calcul de l’économie d’impôts réalisée. En effet, la réduction d’impôts est exprimée en pourcentage du prix de revient de l’acquisition réparti sur 9 ans.

Enfin, l’équipe d’Epargne et Conseil du groupe Sergic vous donne quelques points sur lesquels un acheteur doit être vigilant lors d’un investissement immobilier : la localisation du futur bien (est-ce une ville ayant un marché locatif dynamique ?), le prix de vente du logement et les plafonds des loyers pratiqués dans les villes où l’on souhaite investir (correspondent-ils aux plafonds du Scellier ?). Pour plus d’info, rendez-vous sur Epargne-et-conseil.com par Sergic.

Ce contenu a été publié dans Initiatives Sergic. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.