Investir dans un bien immobilier meublé

Proposer une location meublée offre de western union prepaid debit card nombreux avantages au propriétaire. Non seulement le loyer pratiqué est plus important (en moyenne 25% plus cher), mais ce type de bien immobilier est également très recherché par les étudiants et les locataires qui déménagent régulièrement.

Par définition, un logement meublé contient l’équipement et le matériel indispensables à la vie quotidienne (lit, table, chaises, vaisselle, …). De ce fait, l’entretien est plus contraignant que pour un logement vide, un remplacement ou une réparation de l’équipement pouvant être nécessaire de manière ponctuelle.

Les conditions d’augmentation du loyer sont identiques à celles d’un logement vide et sont réglementées.

Par contre, le propriétaire d’un bien immobilier meublé est beaucoup plus libre dans la répartition des charges entre lui et son locataire du fait d’une absence de législation.

Mais c’est au niveau fiscal que les économies sont les plus importantes. Les revenus perçus sont assimilés à des revenus fonciers dans le cas d’une location non meublée. Les montants perçus en provenance d’un meublé sont eux assimilés à des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC) et bénéficient d’un abattement de charges supérieur (50% contre 30% pour le logement www.mgonline.es non meublé). Pour la location meublée, l’imposition s’applique donc uniquement sur la moitié des revenus perçus.

Sergic propose un large choix de biens meublés en vente ou en location. Avec la gamme de mandats de gestion locative Gestion +, la société apporte également des services de conseil et de gestion locative aux propriétaires souhaitant confier leur bien à SERGIC.

[AWD_comments]

Ce contenu a été publié dans Actualités Immobilières, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.