La tranquillité d’un logement en résidence étudiante avec Sergic

En France, louer un appartement pour ses études est un passage (quasi) obligé pour les étudiants.

Pour la plupart, cette phase de recherche de logement est difficile, voire épuisante…  D’une part, une grave pénurie locative touche la plupart des agglomérations françaises. Les conséquences sont nombreuses : le prix des loyers flambent, les charges s’alourdissent, la concurrence est sévère et d’aucuns sont tentés de se rabattre sur des logements éloignés de toutes commodités, voire insalubres.

Certes l’objectif est de trouver un logement, mais à quel prix? Etre mal logé, n’est-ce pas, au final, mal étudier ?

Pour mettre toutes les chances de son côté, vivre dans un logement adapté à ses besoins et situé dans un cadre de vie agréable et dynamique, est essentiel.

C’est pourquoi Sergic vous recommande le logement en résidence étudiante. Implantées dans plusieurs grandes villes françaises (Angers, Cholet, Lilles, Olivet, Orléans, Roubaix…) à proximité des écoles et universités concernées, les résidences avec services Sergic disposent à la location de studettes aux normes et sécurisées de 18 à 20m2. Ces locations sont donc bien plus spacieuses et confortables que de simples chambres et bénéficient d’une souplesse et d’un nombre important de services para-hôteliers : petit-déjeuner, salle de sport, accès Internet illimité, laverie, nettoyage… Sergic, c’est du sérieux ! Découvrez l’intégralité des services Sergic.

[AWD_comments]

Ce contenu a été publié dans Initiatives Sergic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.