Acquérir une résidence secondaire avec Sergic

Le marché des résidences secondaires est en pleine expansion en France. Ces logements concernent aujourd’hui près de 10% du parc national avec 3 millions de résidences dédiées à des website analysis tool
activités de vacances et de loisirs. Un chalet à la montagne, une villa en bord de mer ou une maison à la campagne est le moyen idéal pour se relaxer et s’assurer d’un dépaysement total.

Ces résidences secondaires permettent de s’offrir un week-end voire plusieurs semaines de relaxation sans se soucier des contraintes de réservation ou de prix.

La clientèle étrangère a bien compris les nombreux avantages que peut procurer un pied à terre puisqu’elle représente aujourd’hui 15% des achats de résidences secondaires.

Vous envisagez d’acquérir un logement de vacances ?

Sergic vous propose une large sélection de résidences secondaires Sergic pour tous les goûts et tous les budgets. Ces maisonnettes ou pavillons bénéficient d’un équipement de qualité et d’une situation idéale : proche de la plage, du centre ville, d’un cadre verdoyant … Sergic propose notamment un grand choix de biens immobiliers sur la Côte d’Opale et en Baie de Somme. La société offre gatuitement à sa clientèle un moyen permettant de limiter les frais inhérents à un logement de ce type (impôts fonciers, factures d’eau et d’électricité, …) qui peuvent s’élever à 1% de la valeur d’achat de la résidence. Le service de gestion locative permet de mettre en location son pied à terre pour récupérer un loyer.

N’hésitez pas à parcourir les différentes sections de notre site pour profiter de l’ensemble de nos offres.

[AWD_comments]

Ce contenu a été publié dans Initiatives Sergic, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.